Exposé EPS

Publié le par Ninie

Je suis en train d'écrire mon exposé. Il était temps ! Mais avec le master, le mémoire, les devoirs Forprof, les stages, les révisions aux oraux et l'entraînement au 1500m, j'ai un emploi du temps un peu chargé.

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon courage !<br /> Tu es admissible dans quelle académie ?<br /> Moi, je vais passer les oraux à Poitiers.<br /> Et tu vas devoir repasser ton master alors ? A cause de ton stage ?
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis admissible à Nice.<br /> <br /> <br /> Oui, je vais devoir repasser le master car si on ne valide pas le stage, on ne valide pas le master. <br /> <br /> <br /> Mais bon que si je suis admise, si je ne suis pas admise je change de voie. Je ferai un autre master, il y en a un qui m'intéresse à la fac de Toulon.<br /> <br /> <br /> <br />